Translate

mardi 14 juin 2011

Robe pour ma fille

Bien sûr quand on veut travailler il nous manque toujours quelques choses, je voulais commencé la robe de Gwendo ce week-end de pâques, mais voilà plus d' aiguilles assez fine pour ce genre de tissu  très léger, tant pis je prendrais mon mal en patience et irait dès le mardi matin acheter ces  aiguilles pour machine à coudre. Je me suis bien amusée avec ses fameuses bretelles. Première difficulté la formation du biais, aller repasser un tissu nylon, pas facile de faire tenir les plis en place. Deuxième difficulté coudre ce fameux biais, avec un point droit pas assez d'élasticité et cela me faisait une légère déformation, j' ai fini par faire la couture en léger zig-zag et cela rend pas trop mal.
Vue de devant:

p1020864.jpg
p1020907.jpg
Vue de dos:
p1020863.jpg

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire